Le blog de Maitre Cannes et ses salopes
Je parle la de son attitude, de ce que cela implique
La soumise comme le Maître portent l'habit de leur pulsion. Constat fait, il est étonnant de remarquer la grande difficulté qu'ont certaine Femmes, à assumer leur désire de soumission. Comme pour le Maître, ceci ne se fait pas en un jour, prend du temps, il faut se comprendre avant tout, comprendre cette attirance animal et pulsionnelle, bien loin d'un sage raisonnement cartésien. Si le désir est la, Etre Une soumise c'est donc, être en accord avec (sois même), dans son comportement, son vocabulaire, son attitude. J'appellerais tout cela "la Posture" . On n'est pas soumise uniquement face à un Dominateur, on n'est pas Dom uniquement face à une soumise , nous le portons, avant tout, en Nous. C'est une prise de conscience assumée, car désirée.
L'emploi du Vous, qui n'est rien d'autre qu'une marque de respect vis a vis du statut du Dominant, en est un exemple, du point de vue du vocabulaire. Comprendre cela est, une simple acceptation de son statut et plus encore une affirmation de celui ci. Lors d'un échange (soumise, Dominant), l'emploie du Vous ou du vocable Monsieur ne signifie en aucun cas être soumise a ce Dominant en particulier, mais plus subtilement, un premier pas dans la séduction DS =désir de soumission) ainsi qu'une affirmation de Nos identités respectives. (Jouir, enfin, de ce si simple plaisir: revendiquer ce que l'on désire intimement être).
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre (non restrictif), l’important étant le respect de son statut et par conséquence, le respect du statut de celui qui est en face de Vous, votre maitre le Dominant. Dites lui Vous, ou Monsieur, le terme Soumise, le port du collier etc; et de façon plus général tout le rite et les pratiques liés à une relation Ds, alors vous vous retrouverez face à un monde nouveau, rempli de nouvelles saveur. Ce choix désiré, d’être Soumise, dans son attitude, sa posture, est un choix d'identité, qui n'engage que vous et vous seule. Cette attitude, cette posture n'est que les prémices de la véritable relation Ds, celle ou Une soumise peut se vouer totalement et sans restriction à son Maître, celui la même, que vous aurez choisi., pour la vie lui appartenir, Vous pourrez alors échapper à ces non sens, tel que : "je ne suis soumise qu'a mon Maître"; "je ne suis pas soumise dans la vie de tout les jours"; "je ne suis pas soumise avec tout le
monde"(curieuses évidences dites bien naïvement). Vous ne vous appartenez plus , sachez le ,vous appartenez a votre maitre , et seul lui décidera de la vie que vous devrez mener
N'amalgamons pas la POSTURE d'une femme soumise avec le fond d'une relation Ds ,l'une n'engage que l'affichage de Votre identité sur un site Bdsm, l'autre parle d'une profonde relation entre un Maître et vous même.
Il me semble que pour des raisons culturelles, le désir de soumission d'une femme est un acte bien plus difficile à assumer. A savoir: Passer d'une soumission féminine subit à celle désirée. Celle dont nous parlons dans le Bdsm, la soumission désirée, est d'un tout autre ordre, celui d'un choix délibérément pris. D appartenir a un maitre sans aucune restriction et tout accepter
Pour finir, je voudrais préciser que je ne parle dans ce texte que de Mon point de vue concernant La posture (l'attitude) d'une Femme dite Soumise face à un Homme dit Dominant, sur un site de rencontre Bdsm , rien de plus .Un site fait (en partie) pour rencontrer son alter-ego; celui ou celle qui donnera pleinement sens a Notre identité.(que se soit dans une relation Maître, soumise)
Chères soumises, après l'explication de Texte, passons, si vous le voulez bien, à un échange ou vous comme moi aurions déjà un pied dans une séduction Ds, pour (qui sait),envisager une éventuelle relation, de qualité.
Ma vision du BdSm est due à une réflexion sur le sujet, partant d'un profond désir de vivre une belle relation D/s(domination/soumission).Mon propos n'est aucunement de remettre en question la vision de chacun concernant le BdSm,sachant qu'i existe presque autant de points de vues respectable que de pratiquants. En exceptant les grandes lignes qui forment le cadre même de cette pratique. Mon intérêt pour le BdSm à certainement toujours existé, comme une partie intégrante de ma personnalité. Mais il a fallut un certain temps et cheminement pour m'en rendre compte...consciemment. Tout part d'un désir lié à des pulsions sexuelles qui me poussèrent à chercher, à comprendre "pourquoi étais je attiré par ces sombres pulsions "Etais-je normal...:),seul a ressentir cela etc .Tout d'abord je les rejetaient, l’idée ne me lâchant pas...je les mettaient en pratique de façon sauvage. Apres pas mal de déconvenues ,je me décidais enfin à en savoir plus, je découvris alors tout un monde qui parlait de ce que je croyais naïvement être un secret inavouable. J’appris donc a me découvrir. J'apprenais les termes utilisés, leur sens ,tout le Protocol et plus profondément ce que signifiait une relation D/s .Ceci,. Tout d'abord le désir de vivre mes envies profondes sans les refouler et se contrôler,,de comprendre les mécanismes qui en découlaient. Quelque chose donc qui se vivait à deux dans le "Jeux». Dominant et sa soumise),et une démarche toute personnel....
la compréhension de soi .Cette formule correspond bien à celà "jouer à un jeux tres serieusement".Jouer car celà n'est qu'une mise en scène dans un cadre précis, sérieusement car cela touche des désirs importants de sa propre personnalité, identité .Rappelez-vous ,ou enfants vous proclamiez: «toi tu es les indiens..moi je suis le chérif" et le sérieux de ces jeux là; si l'un dérogeait aux règles données vous disiez:"c'est pas du jeux...tu triches!".Je finirais en disant que Oui tout celà est un jeux..un jeux permettant de vivre intelligemment ses pulsions .
Oui les mots crus, dévalorisant ne sont là que pour verbaliser et exacerber le passage a l'acte. Non ,je ne crois pas un seul instant que la femme (ou l'homme) qui se soumet n'est un tant soit peu "inferieur». Non, je ne crois pas que le Dom soit infaillible ou sans failles .Oui, je crois que dans la relation D/s le dominant comme le soumis sont tout deux réciproquement leur propre guide .Non ,je ne considère pas cette pratique comme une vitrine pour exister ou s'affirmer mais bien ,pour un jeux très attirant ,riche ,séduisant ,excitant .
Un échange entre deux personnes dans une sexualité ludique et comprise.
Le vocabulaire de la soumise a apprendre par cœur
MERCI MAITRE
MON MAITRE VENERE
MONSIEUR OU MAITRE DEVANT LES INVITES
LORS DE SEANCE OU D ACTE SEXUEL
JE SUIS VOTRE SALOPE
JE SUIS VOTRE PUTAIN
ENCULEZ MOI COMME UNE PUTE
DEFONCEZ MOI LA CHATTE COMME UNE CHIENNE
ALLEZ MAITRE JE SUIS UNE PUTE EN CHALEUR
VOTRE SOUMISE EST UN TROU A BITE
MAITRE FAITE MOI MAL JE VOUS APPARTIENT
DONNEZ MOI VOTRE GROSSE BITE MAITRE
DONNEZ MOI VOTRE CUL A LECHER MAITRE
DONNEZ MOI VOS COUILLES QUE JE LES VIDES MAITRE
Bassesse, vulgarité , grossiérets ne sont pas des signes de domination!!!!!